Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mercedes classe R 320 cdi

Bonjour, j'aimerais connaître l'équipement d'origine du classe R 320 cdi de 2008 ainsi que les packs qu'il est possible d'avoir. . D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Mercedes classe R 320 cdi

  • Bonjour, Auriez-vous une adresse mail (à m'envoyer en MP) pour que je puisse vous envoyer les documents dont je dispose ? Ces documents ne sont pas spécialement spécifiques aux modèles 2008 mais devraient déjà vous renseigner par rapport à vos attentes. Cdlt, Gleumas
  • Si, si, il y a bien un "bouton" orange avec l'inscription "Lui écrire", dans l'encart en haut de page où pourrait se trouver sa photo s'il l'avait chargée. On ne peut pas mettre de copie d'écran, c'est dommage, mais si vous ne voyez pas cette fenêtre, c'est que vous ne cliquez pas au bon endroit (il faut par exemple cliquez sur "Gleumas" dans "Réponse de Gleumas, le 12/03/2013"... Fréd
  • Moi quand je clique sur votre identifiant : "Prad69", j'arrive sur une page qui donne entre autres les informations suivantes et où "lui écrire" est un bouton cliquable ! ------------------------------------------------------------------------------------------ Prad69 L'anniversaire de Prad69 est le 16 décembre. Accepte de recevoir des demandes d'entraide pour 2 groupes. A posé une question et répondu à 2 demandes d'entraide dans les forums. Résidence principale : FRANCE - 69 Lui écrire ------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon, de toute façon, j'ai trouvé le moyen dans la FAQ comment pour mettre à disposition un document. Pour cela, il faut se rendre sur mon véhicule et faire + dans l'onglet document. On peut ensuite ajouter tous types de documents privés ou publiques qui seront après médiation disponibles dans les notices. Et j'ai déjà ajoutés les deux documents dont je dispose. J'espère qu'ils seront rapidement disponibles dans les notices ... Cdlt, Gleumas
  • Re bonjour Gleumas, Désole mais quand je clic sur votre identifiant une fenêtre s'ouvre bien mais il n'y a pas "lui écrire . . . " Je pense qu'il doit y avoir un problème. Merci quand même.
  • RE Bonjour, Cliquez sur mon identifiant "Gleumas" et ensuite cliquez sur "lui écrire". Je pense qu'il s'agit alors d'un MP Concernant les fichiers dont je dispose, il s'agit notamment d'un fichier que m'avais envoyé Fréd44000 sur la version 2010 juste après redéfinition de la gamme mais avant les nouvelles carrosseries. Cdlt, Samuel
  • Bonjour, Comment faire Gleumas pour envoyer en MP ? Merci.
  • Une discussion a eu lieu sur ce sujet sur ce forum, mais je n'ai pu fournir que la version 2010, juste après la redéfinition de la gamme (mais avant le restylage des carrosseries). Le mieux est de contacter Mercedes-Benz France pour obtenir ces informations (c'est comme ça que j'avais obtenu les réponses à mes questions similaires). Bonne journée. Fréd

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils