Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon classe r d un na plus de puissance

bonjour je suis partie en vacance et mon classe r a 2 reprise a baisser de régime et on a beau accélérer sa monte pas on s arête et on redémarrer et de nouveau il a de la puissance qu' esse que sa peut être merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question mon classe r d un na plus de puissance

  • Bonjour, Moi j'ai eu un souci similaire sur mon classe R j'avais plus de puissance sur mon véhicule mais elle le faisait pas tout le temp. Chez Mercedes mon dit que c'était une pièces à changer servo moteur quand j'appuie sur l'accélérateur tout les clapet s'ouvrait pas du coup l'arrivée d'air et de carburant se faisait pas pour ça cette perde de puissance. Avoir si ça se reproduit sinon ses juste pièce encrasser. Après avoir changé cette pièce plus aucun soucis. J'espère avoir répondu à votre question. Bon courage
  • Bonjour, dsl mais je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne! Mais j'ai eu ce symptôme sur un autre véhicule! Sur ma Saab 9.3 2.2l tid ça venait de la vanne GR qui s'encrasse, le voyant moteur s'allumait et aussitôt plus de puissance, je coupais l'alimentation et r'allumais aussitôt et la voiture repartait! Il y'a des mécanos qui la nettoie et ça remarche sans être obligé de la changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils