Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Parametrage tel et nav

bonjour Le code tel de mon r est t il standard ou propre à chaque instal?(modèle 2006) Peut on faire fonctionner CD et n'avez en même temps ou n y a t il de la place que pour un seul cd ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Parametrage tel et nav

  • Bonjour, En ce qui concerne le code pour synchroniser par bluetooth le tel, il semblerait qu'il soit standard rentrer le code suivant : 62872. Si votre voiture dispose d'un changeur de CD, il se trouve dans la boite à gants ( en haut et à gauche). Si oui, vous pourrez mettre plusieurs CD. Cordialement
  • Bonjour, le code pour appairer mon tel et le système bluetooth de mon classe R (2007) est 62872. La navigation et la lecture d' un cd audio simultanée est impossible mais peut être avez vous un lecteur 6 cd dans votre voiture. Cordialement.
  • Bonjour ! Lorsque vous mettez le CD de navigation vous ne pouvez normalement pas lire de CD, en effet les coordonnées pour la navigation sont sur le dit CD. Si vous avez un chargeur 6 CD dans la boite à gants, il faut l'utiliser, il doit normalement également lire les MP3; Pour le téléphone vous devez avoir un boitier BT dans l'accoudoir. Celui-ci a un code personnel qui figure sur la notice d'utilisation ou sur la boite de son emballage. Bonne journée.
  • Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils