Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme puissance

Bonjour! je viens de l'avoir donc pour commence pas cool hier mon amie veut ferme le rideau du panoramique elle se trompe et la contre tous attente alors que le concessionaire nous avais dit qu'il ne souvrait pas ,le toit ouvrant s'ouvre mais ne ce referme pas(genial) 400km.en plus on n'a voulut voir si il montait bien et la surprise il bloque a 160kmh.je voudrais savoir ce que ca pourrais etre et pour finir la diff entre le mode confort et sport je ne trouve pas de difference.merci a tous

Consulter les 15 réponses à la question probleme puissance

  • bonjour je viens d'acquérir un classe r et au moment de le prendre il plafonnait à 110km/h.retour à l'envoyeur diagnostique (un boitier qui joue sur les gaz d'échappement (en gros le fap)) addition 247 euros.puis ensuite pour le toit ça à l'air d'être un problème sur ce véhicule car le mien fonctionne mal aussi (bruit dans le système d'ouverture et le bouton fonctionne bizarrement) bien mercedes on dirait de l'espace renault...
  • bonsoir essaie de le fermer avec la clef mets toi devant la porte conducteur et appuie pour verrouiller puis une seconde fois les vitres et le toit se referme en restant appuyer. effectivement la vitesse se bloque a 160 km/h mauvais reglage tu as du le bloquer a 160 km/h vitesse maxi programmer.le C de comfort monte les rapports de vitesse plus rapidement ca perment une conduite plus souple plus confortable d ou l economie de gasoil . en mode S sport les rapports montent plus haut dans les tours d ou une consommation excessive et l amortissement plus dure.il y a un seul bouton a cote de la temperature passager C ou S. A cote des voyants des vitesses R,N et D tu dois avoir la lettre correspondante
  • je viens de lire quelques avis, sur le 300 CDI et anciennement le 280 CDI, effectivement se sont des voitures anémique, pour ma part la 320 CDI sur autoroute autres que Française elle tiens très bien le 220 en croisière, et question fiabilité en occasion cela dépend du propriétaire précédent, avec 145000 Km sur deux voitures une 500 et la 320 aujourd'hui, je puis vous garantir que c'est une excellente voiture et avec des "problèmes assez rares", mais elle exige un entretien suivi, c'est voiture de luxe..
  • Bonjour, J'ai eu un blocage à 130 sur le mien mais il était dû au paramétrage du propriétaire précédent. Sinon, j'ai eu la chance de le tester en Allemagne (avec le distronik c'est un régal) : à 180 la stabilité est impressionnante. Mais bon, 2.25 tonnes et 190 cv pour ma part , ce n'est pas une Subaru Impreza non plus ! Le terme mode "sport" est un abus de langage marketing. Cela me sert juste à doubler Robert (qui est bien sûr bourré) et sa Xantia break en toute sécurité avec mes enfants. A bientôt
  • Bonjour, Je l'ai déjà écrit, en dehors de la garantie contractuelle il y a la garantie légale qui peut être appliquée sous certaines conditions notamment l'entretien du véhicule. Suivant le kilométrage il peut y avoir une prise ne charges suivant le kilométrage du véhicule, faire une recherche sur internet: durée de vie moyenne des pièces d'un véhicule, ex:http://jachete-facile.over-blog.com/article-duree-de-vie-des-pieces-automobiles-104121714.html A +
  • Par expérience, si votre véhicule à une garantie étoile préféré un concessionnaire et non un Mercedes France, surtout si vous êtes en Ile de France, j'ai le deuxième à 5 km de chez moi et je fais réviser la mienne à 70 km. Hors ile de France, parce que le service est digne de la marque en qualité et service, et si vous êtes pas loin de chartes aller voir DAVIS28, vous comprendrez pourquoi vous avez choisi Mercedes et c'est dans le très bon sens du terme.
  • Bonjour Il y a la garantie contractuelle et la garantie légale Pour ce qui est de la première le véhicule vous a-t-il été vendu avec garantie, et pour la seconde la réparation est prise en compte suivant le kilométrage du véhicule et le kilométrage que doivent faire la ou les pièces incriminées. A +
  • Pour la fermeture du toit, vous pouvez également essayer après avoir verrouillée la voiture de diriger la télécommande (clef) vers le poignée de la porte conducteur en maintenant le bouton de verrouillage appuyé pendant un long moment (normalement ça doit fermer toutes les fenêtres ainsi que le toit de a voiture) Effectivement il y a dans les paramètres de la voiture, un fonction qui permet de limiter électroniquement la vitesse.
  • Bonjour, Pas trop bien compris ce qui bloque à 160 kmh !? Si c'est la vitesse du véhicule, regarde peut-être dans les paramètres de configuration. On peut bloquer la vitesse pour limiter avec les pneus neige par exemple. Peut-être c'est ca l'explication ....
  • Bonjour, Pour la fermeture du toi, il faut maintenir le bouton, il ne se ferme pas en une impulsion. Pour le mode sport, effectivement, en fonction des options, il y a deux modes sports, 1sur la boîte, rapports plus courts, retrogradages anticipés. Si option airmatic, 3 modes, automatique, sport ou confort. La plupart du temps on laisse en automatique c'est à dire qu'aucun voyant sur le bouton n'est allumé. Le mode sport permet de rouler plus fort sur des routes sinueuses et de virer à plat. Concernant la vitesse je n'ai pas d'explication. Essayez moteur chaud d'utiliser les palettes au volant et de la bloquer en 3ème pour voir si elle accepte de prendre des tours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils