Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Un petit bruit sur l avant

Bonjour a tous J ai eu mon R il y a 3semaine ( occasion 2007) 110000km. Que du bonheur sauf qu au freinage et a l accélération il y a comme un bruit de jeu ? Est les silent bloc ( déjà eu sur Chrysler) est lié au 4 Matic ? Bref cela me contrarie. Cela le

Consulter les 6 réponses à la question Un petit bruit sur l avant

  • Bonjour à tous, Il faudrait également vérifier s'il s'agit d'un bruit de plaquettes de freins et l'état des disques de freinage ( la réponse est peut être dans votre question. Si le CT coporte des mentions faites vous expliquer par le centre de contrôle En principe si le CT est ok votre véhicule est dans les normes.
  • Bonjour à tous, Je rajoute, examinez biien également les points relevés sur le CT, peut être qu'il vous donnera la piste à explorer. Cordialement.
  • J'ai acquis un classe R 140.000 km , suspensions airmatic, il y a une semaine, je n'ai constaté aucun bruit. Contrôlez bien que ce n'est causé par un objet dans la boite a gants ou dans le coffre. Cordialement.
  • défaut inconnu, est-ce une avec l'option amortisseur a air?
  • Bonsoir Merci pour votre réponse mais cela ne fait pas le bruit des plaquettes de freins. On dirait qu au freinage ou accélération il y au un petit truc qui bouge au niveau du bloc avant. C est vrai que c est dur a vous traduire ce bruit. Mon véhicule sort d un garage Mercedes donc je vais revoir avec eux après tous les grands viaducs... Merci et bonne soirée.
  • Bonjour Oui c vrai je ne me suis pas penche sur le ct. On dirait en fait un bruit de grincement comme si le train avant avait du jeu. En revanche elle tient bien la route. Elle n est pas a suspension à air. De toute façon garanti 1 an je vais voir avec garage mais aurait voulu avoir vos avis. Merci a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils