Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant avec vehicule et fleche vers le haut allumée

bonjour mon classe r 320 matic a se voyant qui s allume au bout de quelque kilomètre (la voiture avec flèche vers le haut) le véhicule tourne bien je comprend pas merci de me dire quoi car je suis une femme et sa me fait un peu peur de prendre la route comme ça merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant avec vehicule et fleche vers le haut allumée

  • Bonjour Quel voyant ? Il est ou et de qu'elle couleur ? Modèle avec aie matic ou pas ? Cela p venir des capteur d'assiette et de hauteur ! Avez vous essayer de mètre en position haute et de revenir en position basse faire plusieurs fois la maneuvre et voir . Bonne Soirée
  • A priori, il s'agit d'un modèle avec suspensions pneumatiques et la voiture se met en mode surélevé. Elle doit se rabaisser automatiquement avec la vitesse, sinon, c'est dangereux, vos amortisseurs ne fonctionnant à peine. Pour désactiver, normalement, sur la console centrale, près du triangle feux de détresse, il y a un bouton avec un véhicule et une flèche à l'intérieur, il est même probablement rouge, il suffit de rappuyer pour remettre le véhicule normal.
  • bonjour meme^probleme .Compresseur 1600€ ça fait mal
  • bonsoir non le voyant et pas allumer ses devant moi au tableau de bord que le dessin de cette touche apparait je refait mise a zéro et sa part mes après quelque temp sa revient on ma dit que sa peut être le compresseur qui se trouve a l avant droite il fait un drôle de bruit
  • bonsoir je vais essayer on verra merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils