Airbus_R300CDI
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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, et merci encore pour vos réponses.
Pour la pression, effectivement cela m'a déjà été signalé, je vais augmenter un peu.
Je vais bientôt recevoir des pneus hiver, que je vais installer sur des jantes 19 pouces que je viens d'acquérir auprès de mon voisin propriétaire de ML (Conti 255 50 R19).
Je verrai bien ce que cela donne.
Ce qui m'inquiétait le plus c'est d'avoir cette déconnexion avec une propulsion sur les routes cet hiver... (et oui ce n'est pas une 4matic !).
Pour l'azote, à priori l'avantage (pour nos véhicules embarquant beaucoup d'électronique très sensible) c'est que c'est beaucoup plus stable entre le moment où on démarre et le moment où les pneus sont chaud.
Exemple : avec 2.2 sur le pneu droit à froid je me retrouve avec 2.4 après avoir roulé, alors que sur le gauche je suis à 2,5.
Et j'ai l'impression que c'est à ce moment là que l'ESP se désactive en me demandant d'aller me faire vacciner dans un atelier Mercedes... lol
Pour le soucis de démarrage de Plemobile : il faut que tu vérifie ton boitier de préchauffage (un fléau sur cette voiture). Sur la mienne cela a été fait.
Je viens de passer mon dimanche après midi à changer mes bougies justement après les avoir testée avec un tensiomètre. Une seule était morte mais j'ai remplacé les 6 compte tenue :
1) de la difficulté à les remplacer surtout pour les 2 du fond (je ne veux pas renouveler ça tout les mois....)
2) Elles sont d'origine (j'ai 90 000 bornes)
3) quand la 1ere meurt les autres suivent rapidement.
A bientôt