Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème télécommande Mercedes sl

bonjour Apres plusieurs mois de non utilisation de ma Mercedes SL je n’arrive plus à faire fonctionner la télécommande qui ouvre les portes, la malle et la trappe à essence. Hors, je n’ai plus d’essence (!!!) et ne peux donc pas amener mon véhicule chez le concessionnaire le plus proche !!! Y a t-il une solution »manuelle » pour ouvrir la trappe à essence? D’autre part, la voiture démarre normalement sans problème.

Consulter les 5 réponses à la question Problème télécommande Mercedes sl

  • BonjourMoi c’est 1 SL63AMG et dans la télécommande il y a une clé de secours qui permet d’ouvrir la portièreEnsuite il faut essayer le déverrouillage centralisé sur le tableau de bord et la clé insérée sur le contact la trappe essence est déverrouillée électriquementSi ça ne marche pas c’est que la batterie des consommables qui est dans le coffre est déchargéeVoilà c’est tout ce que je vois autrement il faut appeler Mercedes assistance
  • Oui mais si vous parvenez à ouvrir le coffre avec la clef vous pourrez ouvrir manuellement la trappe à essence de l'intérieur et si besoin recharger la batterie.
  • Bonjours'il s'agit d'une sl r230 (2001 a 2006) il faudrait charger avec chargeur approprié la batterie de démarrage sans la débrancher si vous arrivez à ouvrir le capot avant elle se trouve coté conducteur (petite batterie) ce qui vous permettra peut être de charger la batterie se trouvant dan le coffre c'est elle qui gère la plupart des boitier électronique de la voiture ainsi que la pompe a air gérant la trappe et la fermeture centralisée et l'ouverture du coffre vous pouvez me contacter au 0685536722cdt
  • Bonjourje vois pas trop ou est le souci ? j'aiune sl 129 et la trappe ne dépends pas d'un systeme électrique sinon a part charger la batterie je connais pas de solution renseignez vous aupres de Mecedes le plus proche ?cordialement JF Huysman
  • Bonjour,Avez-vous essayé de déverrouiller le système en introduisant la clef dans la serrure du coffre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils