Classe SL
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 16 questions sur Classe SL

Cabriolet : toit rigide ou souple ?

Bonjour, Je me demande quel type de toit choisir pour l'achat d'un cabriolet. Plutôt un toit rigide ou un toit souple ? Je n'arrive pas à me décider...Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Ludo

Batterie voiture

Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

Problème télécommande Mercedes sl

bonjour Apres plusieurs mois de non utilisation de ma Mercedes SL je n’arrive plus à faire fonctionner la télécommande qui ouvre les portes, la malle et la trappe à essence. Hors, je n’ai plus d’essence (!!!) et ne peux donc pas amener mon véhicule chez l... voir la suite

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma Classe SL. Puis-je le remplacer sans problème ? Merci.

notice SL 600 R129

Bonjour Je viens d'acheter une SL 600 de 1993 et je recherche son manuel d'utilisation, notamment pour bien comprendre les manipulations à faire pour l'ouverture et la fermeture du hard top et de la capote Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite