@ALLO12336253 Bonjour ,
Merci à vous deux pour votre réponse . Tout d''abord je ne sais pas trop si je suis dans un sujet généraliste qui peut effectivement traiter un peu de tout , ou si je dois aller me repositionner dans des discussions précises .
Concernant cette C L K je vais l' avoir demain mardi .
Lors de son achat , je l'avais minutieusement observé dans le détail ,j'avais également regardé et étudié les factures ect ...La visite chez son vendeur a duré plus d'une heure et demi , c'est vous dire si j' ai étudié le sujet !
Son propriétaire , la possédait depuis 2013 et il l' a vendu parce que son épouse commence à avoir quelques problèmes de handicap pour monter et descendre du véhicule qui est relativement assez bas .
Pour tout vous dire je suis un passionné d'automobile toutes marques confondues , et je possède entre autres autos, une BMW Z 4 , une Fiat 500 cabriolet actuelle mais aussi une Dyane que j' ai refaite de A à Z .( J' ai à l' origine une formation de carrossier ,ça aide ! )
Cette mercédès , à l' époque ou elle est sortie m' avait fait "saliver " il n' est donc jamais trop tard pour se faire plaisir .
Je pense que lorsque je vais en avoir vraiment fait le tour , nous allons pouvoir entamer une solide conversation sur "la bête "
Toutefois , j' ai déjà une première question à laquelle en fouillant sur le net , je n' ai pas réussi à trouver une véritable réponse :
-sur les baguettes de côté il y a écrit "sport " , et les compteurs sur le tableau de bord sont de coloris blanc . savez vous vraiment à quoi correspond cette option " sport " est ce seulement décoratif , ou est ce que cela crée une véritable différence , par exemple des amortisseurs qui seraient plus fermes ? Dans tous les descrip-tifs , je n' ai pas réussi à trouver une explication .
A plus, et bonne journée à vous