@PHIL42413441 Attention Phil ,
L'histoire du chauffage à fond avec la ventilation cela peut faire descendre la température, c'est vrai , mais selon la nature de la panne ( ici , on n'en connait pas vraiment l' origine ) l'effet peut être très bref, s'il manque vraiment du liquide , C'est donc une solution très provisoire , dont il ne faut surtout pas abuser !
Moi je serai plutôt pour conseiller un arrêt immédiat , car gare au joint de culasse , qui lui risque de coûter cher en main d'oeuvre s'il faut le remplacer ( surfaçage de la culasse ect ...!) Donc à mon avis , il vaut mieux stopper le véhicule faire une première vérification visuelle , afin d'être sûr de pouvoir savoir quel est exactement le problème . Si l' on ne décèle rien, je suis pour le garage le plus proche . Cela peut provenir aussi du thermostat de température , mais comme il se trouve positionné au début d'une durite , s'il ne s'ouvre plus , donc qu'il reste bloqué , il peut la faire " craquer
Alors j'insiste , il vaut mieux s'arrêter et effectuer une vérification totale du circuit .