Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur CLASSE SLC - Cabriolet - MERCEDES

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

odeur humidité et moissisure

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'e j'ai une odeur d'humidité dans mon cabriolet. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Peut-être qu'il y a de la moisissure quelque part et je ne la vois pas … quelqu'un a le même problème que moi ? Merci à tous pou... voir la suite

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Vente voiture entre particulier

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule par moi-même. Est-ce que vous savez ce que je dois faire et comment je peux faire pour la vendre vite ? Merci à tous

Céramique carrosserie

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Répondre

Rayure jante

Bonjour à tous, j'ai rayé mes jantes côté droit. Est-ce que vous avez un produit ou un moyen miracle pour effacer les rayures ? Ca fait cher à changer les 2 jantes …

Répondre

Entretien cabriolet hiver

Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?

Répondre

Système GPS intégré

Bonjour, peut-on faire changer son système de GPS intégré ?

Comment nettoyer le toit de mon cabriolet ?

Bonjour, j'ai des dépôts verdâtres sur le toit de mon cabriolet, auriez-vous des astuces pour les faire disparaitre ? Merci d'avance et bonne journée à tous !

Fermeture toit

Bonjour, depuis peu de temps j'ai du mal a ce que mon toit se referme correctement, avez vous deja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous résolu ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils