Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

correcteur d'assiette electronique pour vito classe v 220 cdi

bonjours, j'ai un problème avec le correcteur d'assiette électronique à compression, un voyant lumineux s'est allumé sur mon tableau de bord et les suspension à compression ne se mettent pas en route, à quoi cette panne correspond-elle? étant donné que le manuel d'utilisateur est en allemand je ne sait pas à quoi cela correspond merci.

Consulter les 4 réponses à la question correcteur d'assiette electronique pour vito classe v 220 cdi

• apres avoir essayé ce que dit windgassen si le voyant reste allumé c'est le calculateur ou capteur qui est mort c'est ce qu'il m'est arrivé mais au lieu de reparer pour l'instant j'ai ponté en direct sur le relais sous le siege un inter je le fais monter manuellement en attendant d'avoir le temps de faire réparer
  • Tu dois avoir sur le tableau de bord, un bouton avec le même sigle que le voyabt lumineux qui reste allumé. Tu mets en route ton moteur et tu restes appuyé quleques secondes. Ton voyant rouge va clignoter puis s'éteindre... A+
  • alors la c'est plutot un probleme de fusible verifiez tous vos fusibles ceux sous le volant mais aussi ceux sous le siege chauffeur vers la batterie
  • merci pour vos réponses, j'ai essayé de laisser appuyer quelques secondes sur le bouton mais rien y fait le voyant reste allumé. L'ancien propriétaire a fait 2000euros de réparation sur le système de suspension (calculateur, moteur des compresseurs...) donc normalement ça devrai fonctionner, en plus quelques accessoires électronique ne fonctionnent plus : vitres arrières battantes électriques et essuies glaces arrières. Ne pensez vous pas que tout cela peut-être liés?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.