Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

correcteur d'assiette electronique pour vito classe v 220 cdi

bonjours, j'ai un problème avec le correcteur d'assiette électronique à compression, un voyant lumineux s'est allumé sur mon tableau de bord et les suspension à compression ne se mettent pas en route, à quoi cette panne correspond-elle? étant donné que le manuel d'utilisateur est en allemand je ne sait pas à quoi cela correspond merci.

Consulter les 4 réponses à la question correcteur d'assiette electronique pour vito classe v 220 cdi

  • apres avoir essayé ce que dit windgassen si le voyant reste allumé c'est le calculateur ou capteur qui est mort c'est ce qu'il m'est arrivé mais au lieu de reparer pour l'instant j'ai ponté en direct sur le relais sous le siege un inter je le fais monter manuellement en attendant d'avoir le temps de faire réparer
  • Tu dois avoir sur le tableau de bord, un bouton avec le même sigle que le voyabt lumineux qui reste allumé. Tu mets en route ton moteur et tu restes appuyé quleques secondes. Ton voyant rouge va clignoter puis s'éteindre... A+
  • alors la c'est plutot un probleme de fusible verifiez tous vos fusibles ceux sous le volant mais aussi ceux sous le siege chauffeur vers la batterie
  • merci pour vos réponses, j'ai essayé de laisser appuyer quelques secondes sur le bouton mais rien y fait le voyant reste allumé. L'ancien propriétaire a fait 2000euros de réparation sur le système de suspension (calculateur, moteur des compresseurs...) donc normalement ça devrai fonctionner, en plus quelques accessoires électronique ne fonctionnent plus : vitres arrières battantes électriques et essuies glaces arrières. Ne pensez vous pas que tout cela peut-être liés?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils