OPED44164324
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le Mercedes Viano est le meilleur pour la route, Petit ou grand trajets il es incroyable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je m'intéresse actuellement au Mercedes Classe V pour un usage familial avec pas mal de route, et j'aurais aimé avoir des retours de propriétaires : est-ce que ce modèle est vraiment confortable sur longs trajets, notamment pour les passagers à l'arrière, et niveau fiabilité du moteur diesel et de la boîte automatique, est-ce que ça tient bien dans le temps ?
Le Mercedes Viano est le meilleur pour la route, Petit ou grand trajets il es incroyable
Bonjour,
je suis propriétaire d'un classe V 7 places, diesel, boîte automatique depuis 10 ans. Il avale les km comme de rien. Très confortable pour tout le monde. Je n'ai jamais eu de problèmes moteur. Je ne changerai plus de véhicule. Je ne lui trouve aucun point négatifs.
Franchement nous en sommes plus que satisfaits. Nous avons 4 enfants, habitons dans le sud ouest de la France pour des raisons professionnelles mais avons des attaches familiales en normandie. Nous faisons donc tres régulièrement beaucoup de route avec et c'est un bonheur. Les enfants y sont tres bien, nous également et il y a assez de place pour tout emporter.
Le notre a un peu plus de 10 ans et de 180 000 km et nous n'avons eu aucun problème majeur avec, il est entretenu régulièrement et nous en sommes tres contents.
Bonjour Romain
Je confirme que ce véhicule qui me sert pour parfois de long trajet est fiable et confortable
je possède le V250 long sur 1000 km bien chargé le tout en 10 h arrêts compris j'arrive à 7 l ce qui est très bien pour ce type de véhicule. Mon seul problème et en discutant autour de moi d'autres propriétaires de ce type de véhicule ont les mêmes souci celui des autres. Le véhicule étant un peu long et les places de parking toujours plus petits les chocs sur le pare choc arrière sont plus que fréquents. Ce ne sont plus les pare choc d'avant ils sont en plastic et se plient facilement le souci c'est que comme toutes les voitures d'aujourd'hui derrière ces pare chocs en plastic il y a beaucoup de câbles et de boites de jonction pour les détecteurs divers. Malheureusement en général les auteurs de ces chocs ne se font pas connaître. Autre souci du même ordre le crochet d'attelage amovible d'origine est un peu court et si par malheur la manoeuvre est un peu difficile pour certains accès en marche arrière le pare choc a rapidement des traces.
A part cela aucun souci. J'avais auparavant des C8 certes un peu plus courts mais déjà sur les parkings je trouvais des traces de choc quand à l'avis des passagers il et formel le V est plus confortable. Bon ce n'est qu'une appréciation qui peut changer selon les goûts.
Bonjour, j'ai un classeV ancien boîte manuelle, c'est un très bon véhicule avec lequel j'ai fait beaucoup de route et il est confortable. Je ne roule plus beaucoup maintenant, mais il répond toujours présent quand on en a besoin.
Franchement rien a dire .
Confortable, fiable ,tiens très bien la route et facile a conduire.
Je vous encourage a le prendre.aucun regret pour ma part.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.