occitan66
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour je possede depuis 2 mois environs un mercedes classe v le compresseur doit se trouver sous le vehicule coté chauffeur et s'enclenche automatiquement lorsque cela est necessaire . a l'arret il peut s'enclencher quand vous ouvrez le coffre pour y monter ou charger quelque chose mais pas plus de 20 secondes apres c tres rare qu'il s'enclenche et je n'ai jamais eu a le faire manuellement le groupe est géré par un capteur qui enclenche celui ci il se peut que le capteur ( je sais pas comment on appelle ca ) ne gere pas correctement ou il peut y avoir effectivement une fuite renseignez vous sur le genre de changement qui a ete effectué surtout revoir les branchements air et electriques ce qui vous arrive n'est pas normal ma suspension ne descend jamais a fond et je transporte plus de 500 kg en permanence a l'arriere voila j'espere vous avoir un peu aidé par contre moi je recherche la notice d'utilisation je l'ai pas eue avec mon classe v et j'ai du mal a comprendre les commandes chauffage clim et pas mal de voyants si vous l'avez ne vous seriez pas possible de la numeriser et me la faire parvenir? je vous remercie voici mon mail pour rester en contact
alinais66@orange.fr