Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme suspension pneumatique

bonjour a tous je viens d'acheter un classe V du 047/1999 et j'ai un doute sur la suspension car le vendeur du vehicule m'a dit que l'ancien proprietaire avez changer le groupe compresseur maintenant il est en direct sur un groupe sous le siege mais la suspension ne tient pas longtemps je suis obligé d'actionner le compresseur manuellement plusieur fois sinon le vehicule redescend a fond est ce normal je pensais que la suspension devait se mettre automatiquement a niveau(peut etre probleme de fuite merci de me renseigner sur le fonctionnement merci de me renseigner

Consulter la réponse à la question probleme suspension pneumatique

  • bonjour je possede depuis 2 mois environs un mercedes classe v le compresseur doit se trouver sous le vehicule coté chauffeur et s'enclenche automatiquement lorsque cela est necessaire . a l'arret il peut s'enclencher quand vous ouvrez le coffre pour y monter ou charger quelque chose mais pas plus de 20 secondes apres c tres rare qu'il s'enclenche et je n'ai jamais eu a le faire manuellement le groupe est géré par un capteur qui enclenche celui ci il se peut que le capteur ( je sais pas comment on appelle ca ) ne gere pas correctement ou il peut y avoir effectivement une fuite renseignez vous sur le genre de changement qui a ete effectué surtout revoir les branchements air et electriques ce qui vous arrive n'est pas normal ma suspension ne descend jamais a fond et je transporte plus de 500 kg en permanence a l'arriere voila j'espere vous avoir un peu aidé par contre moi je recherche la notice d'utilisation je l'ai pas eue avec mon classe v et j'ai du mal a comprendre les commandes chauffage clim et pas mal de voyants si vous l'avez ne vous seriez pas possible de la numeriser et me la faire parvenir? je vous remercie voici mon mail pour rester en contact alinais66@orange.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils