Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Schéma des fusibles

Bonjour à tous ! Récent et heureux possesseur d'un V220 Fashion de 2002 importé d'Allemagne, l'autoradio ne s'allume plus subitement-comme si plus d'alim- , ainsi que 2,3 bricoles électriques defaillantes. Quelqu'un aurait il un schéma des fusibles (sous siege et sous boite a gants) ??? Un lien vers un manuel - non workshop mais utilisateur - ce serait super aussi sans abuser. Merci. Greg [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Schéma des fusibles

  • Salut Zaubette. Serais tu mon sauveur??? Tu aurais un manuel d'utilisation en allemand... J'ai un immense service à te demander... Auris tu l'immense gentilesse de me fournir une copie(en scan ou autre) car j'ai un v280 et jen'ai aucun manuel. Ce qui est très génant quand 2 voyants s'allument ! [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • bonjour zaubette pour les vitres faut voir si le cable qui part du moteur vers les vitres , le gros cable noir est bien connecté des deux cotes , s'ils le sont il faut les demonter pour voir s'ils sont pas cassés et voir aussi si une fois dconnecté coté vitre juste il tourne il se peut qu'un bout se soit cassé ou sur le cable ou l'encoche usee coté vitre ou coté moteur. Pour ce qui est du manuel meme en allemand il m'interresserait
  • Bonjour, je viens d'acquérir un classe v et j'ai un manuel d'utilisation mais en allemand...J'ai un problème sur les vitres arrières (vitres latérales du coffre), elles sont electriques mais ne fonctionnent pas.J'entends le moteur fonctionner mais pas d'ouverture de vitres...
  • bonjour je ne peux malheureusement vous aider car moi aussi j'ai un v220 trendt je cherche des docs sur ce vehicule je n'ai meme pas le livre d'entretien d'origine j'ai beau le chercher impossible a trouver il n'y a que les personnes ayant ce vehicule qui pourraient me le photocopier mais jusqu'a maintenant personne pour ce qui est des schemas fusibles il se peut qu'il y en ait en tapant vito ou viano car sur classe v il y a pas grand chose voila c tout ce que je peux faire mais si vous connaissez une notice d'entretien je serais bien content d'en avoir copie il y a pas mal de voyants que je ne comprends pas et j'aimerais savoir comment entretenir si vous avez d'autres question et que je peux vous aider c'est avec plaisir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils