JOEL63422523
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de problème. Voir avec concessionnaire lors du prochain entretien. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai remarqué une usure rapide des pneus sur ma Mercedes Classe V, est-ce un problème récurrent et comment l'éviter ? pourtant il n'est pas chargé de facon anormale
Pas de problème. Voir avec concessionnaire lors du prochain entretien. Cordialement.
Bonjour
l'usure des pneus provient des pneus mal gonflés ou un problème de géométrie.
Faite contrôler le parallélisme Mais avant tout con,trôlez vos pneus sous gonflés ? est-ce que le volant vibre à grande vitesse ? Quelle est la marque de vos pneus ? c'est quand même un véhicule lourd et les pneus très bas de gamme ne durent pas longtemps.
J'ai le même problème. On me dit de prendre les rond points plus lentement... chose que je fais déjà! Je pense que l'équilibrage des pneus n'est pas fait comme il devrait être fait! Je ne vois que ça.
Bjr, j'ai eu le même problème avec le mien, et c'était la géométrie des roue ( le réglage de tous les angles de la roue)
Idem pour moi
Bonjour je pense qu'il faut faire contrôler votre train avant rotule de direction et triangle bar stabilisatrice et dans tous les cas faire faire un parallélisme et ou un carrossage après changement des pneus
effectivement sur ma mercedes classe E diesel de 77 les pneus avant s'usent tres vite moins de 15000 avec un train de pneus de marque michelin la direction assistée peut étre car je ne suis pas un fou du volant j'ai 80 ans passés......
Bonjour, avant ou arrière, si c'est à l'avant ce peut-être le parallélisme ou l'équilibrage.
Au plaisir.
Bonjour
Oui effectivement c'est le problème sur ces véhicules.
J'ai essayé plusieurs plusieurs marques mais rien de terrible.
@LEMI41632625 méme avec des pneus continental preconisés bizare quand méme
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.