Bonsoir,
Si vous avez fait tout les manip que e vous ai conseillé, sur cette voiture je ne pense pas qu'il y ai un electrovanne.
De quelle année est elle?
La vanne doit être mécanique.
C'est à dire qu'il y a, quand vous tournez la clef, une vanne qui s'ouvre pour éteindre et se ferme quand la clé est à position démarrage.
Enfet c'est relié à la "capsule d'arrèt moteur situé sur la Pompe à injection(là ou je vous ai dis qu'il y avait une manette. en pricipe le manette est actionné pas l'ai une foi la vanne ouverte par le biais de cztte capsule.
Bon:
Reverifiez encore si la durite provennant du neiman est bien relié à la pompe.
Si c'est le cas retirez là, demarrez le moteur et voyez si de l'ai y passe.
En principe non à cemoment.
Maintenant tournez la clé en position éteine et voyez à nouveau si l'air arrive.
Si l'air arrive, c'est la membrane d'arrèt percé ou durcie.
Si il n'y a pas d'air c'est la vanne mecanique situé dans le Neiman.
Enlevez le cache, dévissez les deux vis qui retiennent la vanne (sur lequel les durite precedement verifié sont relié.
En ayant fais ça, vous devze pouvoir, à l'aide d'un tournevis plate, dégagez la vanne.
Soufflez dedans
Normalement l'air passe, appuyez sur la bille cylindrique dessus cela dois se bouché.
La manip que vous venez de faire est le travail de la clé.
Remettez la vanne
Mettez la clé sur position éteinte, soufflez dans la vanne si l'air passe, c'est bon
Mettez en position marche, si ça bouche, c'est bon aussi.
En les deux cas si anomalie genre l'air passe tout le temps ou c'est tjr bouché, = Neiman defectueux.
Si vous avez fait cela vous me dite.
La membrane d'arrèt est solide, sur ces pompes c'est casie increvable donc ...
Un diéseliste verifiera la pompe le garage doit verifier le Neiman et le circuit de dépression.
Bien a vous dite m'en la suite