Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Maître cylindre MB 100D 1989

Bonjour à tous, Nous habitons au Québec et notre fournisseur nous fait languir sur les pièces alors on aimerait trouver quelqu'un de confiance directement en Europe pour se faire envoyer les pièces. Avez-vous des recommandations? Nous avons un MB 100 D (en mode campeur, modèle Weinsberg Orbiter) merci

Consulter les 6 réponses à la question Maître cylindre MB 100D 1989

• salut, regarde ci tu peux passer par oscaro.com ils ont pas mal de pièces pour ce modèle moi même je me sers chez eux sinon je vais chez le concessionnaire Mercedes poids lourd pour les pièces bien particulière qui ce trouve sur Lons dans les Pyrénées atlantique.il est très bien et les pièces arrive très vite.
  • J'ai un Orbiter MB 100 comme le vôtre , avez vous eu des développements concernant votre demande ?
  • bonjour j'ai moi-même un motorisé au Québec et je fais venir les pièces par un garage Mercedes utilitaire de la Suisse (contact que j'ai) qui commande de leur magasin central. Pour le moment j'ai eu toutes les pièces que je voulais. mais je ne crois pas qu'ils vont envoyer les pièces à l'étranger, à voir... je le fais livrer par des connaissances qui viennent au Québec ou par poste.
  • Bonjours, passez directement par OSCARO vous gagnerez du temps et je pense qu'ils pourront vous livrer sans trop de problèmes moi les freins je suis passé par eux et nickel chrome tous a été bon
  • Bonjour elphara111, Nous cherchons la pièce (maître cylindre) directement en Europe, et quelqu'un de confiance puisqu'il doit nous l'envoyer au Québec assez rapidement. Ou toute autre pièce dans le futur, Merci de votre aide :) Bruno et Aurélie
  • Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous cherchez donc quelqu'un pour recevoir et vous renvoyer la pièce au Québec ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.