Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur SPRINTER - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Court circuit fusible nr 17 sprinter 316cdi 2004

BonjourLa valise m annonce court circuit au niveau de l elctrovanne qui est reliee au turbo. Une fois changee le mode A automatque revient en fonction.la lampe rouge EDC s eteint . Le jour d apres une conduite de 30 km le probleme reapparet de nouveau. Le... voir la suite

sprinter 312 D DE 1995 à 2000

BonjourEndroit ou se trouve les relais dans le sprinter 312 D DE 1995 à 2000Merci

Démarrage

Bonjour à tous, Mon mercedes a du mal a démarrer a froid depuis une semaine avec le changement de météo. Je pense aux bougies? Merci

Durée de vie courroie de distribution

Salut tout le monde ! Je voulais savoir à partir de quel kilométrage vous commencez à envisager de changer la courroie de distribution ? Merci d’avance

Sprinter 511cdi benne 2007

Bonjours je possède un Mercedes Sprinter 511 CDI de 2007 quand je mets du poids dans la benne et que je commence à arrivé à 60 kml en 5eme je n'ai plus de pression comme si je n'avais plus de turbo il suffit que coupe le moteur et ça revient normal et a v... voir la suite

Problemesss suite a remplacement filtre a gazoil

Bonjour à toutes et tous, J'ai mercedes sprinter de l'année 2000 un 308. Avec l'aide d'un ami garagiste nous avons changer le filtre à gasoil. La difficulter a purger le système nous a déjà pris quelques heures sans qu'on le résolve. Nous avons peut-être ... voir la suite

Répondre

banquette arière

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un sprinter 312d mini bus qui a été transformer en utilitaire. je voudrai mètre une banquette deux places à l'arrière mais je n'arrive pas à savoir quel est le bon modèle .si quelqu'un a des photos cela m'arranger... voir la suite

Répondre

Notice fourgon Mercedes Sprinter 2005

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'un fourgon Mercedes Sprinter de l'année 2005. Merci d'avance

déformation porte arrière droite qui boursoufle au niveau de la charnère

bonjour a tous , j'ai acheter un sprinter 314 cdi de juin 2018 nouvelle phase (36000euros) , d'occasion 20000km garantie jusqu'à juillet , j'ai la porte arrière droite qui ce déforme au niveau de la charnière quand il y a du vent (boursoufle) ou bosse (je... voir la suite

Répondre

Bruit boîte de vitesse sprinter 315

Bonjour à tous J'ai un bruit dans la boîte de vitesse sur un sprinter 315 boîte manuel 6rapports Il y a un bruit de sifflement sur tout les rapports sauf la 5 ème vitesse Je penssais à une roulement avez déjà eu le cas où entendue parlez Merci de vos répo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils