Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite auto

Bonjour La boite auto est elle fiable? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Boite auto

  • Bonjour. Je suis inscrit sur un forum de camping cariste. Tous les possesseurs de boite auto Mercedes sont ravis. Cdt
  • à partir du moment ou on suit l'entretien d'une boite auto pas de soucis j'ai une 250D qui à 530000 km et a laquel je vedange et change le filtre de la boite auto tout les 60000
  • bonsoir à tous, j'ai ce camping car depuis seulement 10 mois, je ne suis donc pas une référence, perso je suis très content,et comme le dit guy83000 avec le séquentiel c'est un plus, moi c'est le modèle 2001. Je pense que les dernières sont bien plus souples, en auto parfois elle a tendance à oublier de passer la vitesse supérieure avant un nombre de tours qui me semblent excessifs, mais bon, c'est pas catastrophique. cordialement. ps : je suis à la recherche du mode d'emploi sprinter 316 cdi personne n'a çà ? .
  • Aucun souci de fiabilité c'est conforme à la qualité Mercedes et de plus cette boite automatique et séquentielle également est très agréable d'utilisation, depuis plus de 2 ans que j'ai mon camping car Mercedes 316 cdi de 2005, j'ai fait environ 21000 km de fait j'ai doublé le kilométrage. Je n'ai jamais eu d'ennuis et je suis très satisfait de l'ensemble boite et moteur.
  • Bonjour , je n'ai pas de boite auto sur mon sprinter , mais , comme thierrydenys ( qui a une longue expérience, 530 000kms ! ), je crois beaucoup à l'entretien , ici vidange et changement filtre . Ce qui n'empêche pas que au moment ou tu achête , la boite puisse être dèja massacré , donc , faire conduire le propriétaire pour voir comment il conduit et demander à voir les traces d'entretien . Il y a toujours un peu de loterie dans l'achat d'occasion. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils