Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarage Sprinter

Bonjour En 3 mois il n'a pas démarré 4 fois.La fusible n'est pas grillé et lorsque je remet la fusible ,il démarre très bien. Bizarre Quelqu'un peut m.aidé merci

Consulter les 4 réponses à la question Démarage Sprinter

  • Bonjour Gilles 11 Pour obtenir un avis il faudrait avoir plus d'information ,pour le moment cet incident est relativement tres flou pour comprendre, de quel fusible tu parle ?? nono1952
  • Une fois j,ai décidé de court-circuite le coil qui alimente le démarreur avec la fusible en place comme on fait pour démarrer un auto au gaz Le démarreur tourne très bien mais le moteur ne partait pourquoi? Évidement la clé de contact en position on et j'ai entendue que le symbole du réchauffement des cylindres soit éteints,Nous étions deux pour cette opération .
  • Bonjour Gilles 11 Change de fusible avec le même Ampérage, il y a peut être un mauvais contact, une oxydation, nettoie les broches fixe quand le fusible est enlevé aprés avoir débranche le cable negatif de la batterie, vérifie également les relais qui alimente le demarreur et les cables. A plus Nono 1952
  • C'est la fusible du démarreur. Sprinter 2012. Je veux partir alors je mets la cle pour démarrer normalement et rien se passe Alors je vérifie la fusible du démarreur elle n'est pas grillé je la remets et là il démarre Vraiment bizare.Comme je l'ai mentionné 4 fois en 3 mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils