pepere63
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , tu peux chercher sur un site de petite annonce ... tu peux aussi aller l'acheter chez ton concessionnaire ; ce que j'ai fait après en avoir reçu un , en Néerlandais , acheté sur internet ! Ceci dit ce ne sera pas forcément trés utile . Sur le mien la motorisation est hydraulique , et il y a un contacteur qui fait allumer les voyant , donc peu de risques de se tromper pour tester ton contacteur . Tu repères des 2 fils avant de débrancher , une fois débranché tu regardes comment est ton contacteur : allumé ou éteint ? tu fais toucher tes 2 fils : allumé ou éteint , etc ... tu vas finir par comprendre si ton différentiel reste bloqué , ou si c'est le contacteur qui reste bloqué . Avec un peu de logique et de bon sens , tu dois trouver . Dernier examen : les deux fils qui vont au contacteur : ne sont ils pas endommagés quelque part : frottement , brûlures sur l'échappement , arrachage , tension , etc
Courage .