Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mercedes sprinter 312

bonjour j ai un sprinter de 1997 un 312 il démarre un car de tour par contre j ai pas changé les bougie préchauffage depuis 8 ans est ce que c est pas trop grave? merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Mercedes sprinter 312

  • Bonjour tu peux démonté les bougies ci cela te fait plaisir mais fait attention au remontage le couple de serrage est faible environ 20Nm Bon courage Nono1952
  • Bonjour , si les bougies on un fonctionnement anormal , vous aurez après l' allumage , le témoin de chauffe sur le tableau de bord qui se rallumera pendant quelques secondes.Dans ce cas un changement de bougies est a effectuer .Salutations
  • Bonsoir, si votre ne montre pas des difficultés de démarrage par temps froid attendez l'hiver prochain. Vérifiez par contre si le filetage n'est pas trop bloqué ou rouillé
  • Bonjour Pourquoi changer les bougies quand tout fonctionne correctement je n'envois pas l'utilité si ce n'est que de faire marcher le commerce. temps que le témoin de chauffe fonctionne bien tu n as pas à te prendre la tête je change ou je change pas Bon courage NONO 1952

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils