Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RTA mercedes 312D

Bonjour à tous ! Nouvel acquéreur d un Mercedes 312 D aménagé version James Cook pour un futur voyage en famille je suis actuellement à la recherche de la revue technique automobile ... Si l'un d'entre vous l'avait en PDF et pouvait me le fowarder cela serait super ! Merci d'avance :-) Pierre

Consulter les 5 réponses à la question RTA mercedes 312D

  • bonjour, c'est presque introuvable chez nous en version française .bon courage
  • Il n existe pas de revues techniques pour ce véhicule la seule revue que vous pouvez télécharger sur ce site est celle du sprinter 208 de 1998 qui est le même il n y a que le moteur qui change
  • Bonjour, Merci à tous les deux pour votre réponse, je vais donc essayer de trouver la RTA du 208 , mais ca n'a pas l'air si évident que ça! ( bon j'avoue je débarque un peu coté forum et internet et j'ai toujours pas compris si je devais m abonner sur fromdoctop pour télécharger ou si c’était une bannière commerciale et que les docs à télécharger se trouvai ailleurs ... bref... @+
  • je l ai telecharge en francais il est de 1998 si cela vous interesse en voyez moi une adresse mail....a plus
  • Bonjour J ai telecharge sur ce site le manuel complet gratuitement A plus
    • @mercar 1808 Bonsoir

      Pouvez vous me donner un lien pour télécharger ce manuel.

      Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils