Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schema electrique sprinter 316cdi

bonjour mon clignoteur coté droit ne fonctionne plus ni devant ni derrière avez vous connaissance de ce probléme ? merci A+

Consulter les 4 réponses à la question schema electrique sprinter 316cdi

  • Bonjour Regardez le fusible sous le volant. Normalement en enlevant le cache, vous avez la liste et emplacement de chaque fusible collée sur ce cache. Sinon cela peut être du à l'humidité au niveau du connecteur du feu arrière. Si c'est cela, nettoyez avec un petit morceau de papier de verre et mette de l'anti humidité pour électronique. Cela ne peu pas être le relais, car l'autre côté ne marcherai pas non plus. A+
  • Bonjour, Vu que ce n'est pas les fusible et que le warning fonctionne au total, vérifiez les deux relais qui sont normalement en dessous des fusibles et sur la droite. Bougez-les un peu ou invertissez-les, ce sont les mêmes. J-ai eu un problème de clignotant qui clignotait 3 ou 4 fois et qui s'arrêtait, c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne correctement depuis. Sinon .la dernière chose possible à laquelle je pense, c'est la manette, là il faut ponter directement les contact, un simple bout de fil électrique. Essayez de bouger un peu la manette dans tous les sens quand vous mettez le clignotant. Cordialement JPM
  • Bonjour et merci au personnes qui ont essayé de me dépanner . mais le problème est différent :si je met le warning les 6 feux clignotent normalement par contre clignoteurs a droite rien ne fonctionne .a gauche c'est normal ce n'est donc pas un problème de contact au niveau des ampoules . savez vous ou se trouve la centrale ou les centrales ? puisque l'alarme est aussi connecté dessus .avant lorsque on la mettait en route ,les témoins au tableau de bord clignotaient 2 fois aujourd hui plus rien . merci à a vous jb
  • Bonjour , même réponse que jprenc , vérifiez le fusible en premier .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils