jbodart
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Le à Propriétaire vérifié
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Merci pepere63.
En effet, tu m'avais posé une question mais le problème était très vaste et je voyait bien qu'il fallait avancer d'avantage avant de demander de l'aide.
Alors pour répondre à tes questions, il n'y a aucun voyant sur le tableau de bord et chez MB, il n'y aurait pas de codes erreur quand il le passe à la valise. Ils sont dans le flou également, ils ne savent plus.
Quand je dis que le moteur se coupe, je veux dire qu'il cesse de fonctionner, le contact s'éteint et il faut enlever et remettre le contact pour que le compte tour refonctionne comme si on coupe le moteur en roulant.
De plus, je sais quand le turbo fonctionne car il est très bruyant (sifflement). La panne ne semble pas aléatoire car c'est souvent le même schéma c'est à dire démarrage normal après avoir fait tourné 5 mn à l’arrêt puis fonctionnement normal pendant encore 5mn puis coupure du moteur si sollicitation du turbo trop longue. PS : mon aiguille reste toujours à 80° sauf ce weekend où elle est montée à 84° après plusieurs km à 150km/h. D'ailleurs ce weekend j'ai fait 300km avec sans le faire caler sauf quand je le fait exprès. J'espère que ces renseignements pourront t'inspirer car moi je sais plus. je me demande si une dilatation de durite ou conduite ou encore d'un réseau de dépressurisation pourrait être la cause. Au fait, quand j’éteins mon moteur, un petit bruit d'aspiration se fait entendre par un petit tuyau situé sous la soufflerie de chauffage. ce tuyau à un filtre au bout, Est ce que c'est normal?
Merci du temps que tu m'accorde, cordialement, Julien