Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège arrière vaneo

Bonjour, pourrais je avoir une notice pour enlever mes sieges arrières de ma Viano ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Siège arrière vaneo

  • Bonjour Maxime, Pour la Vanéo (la Viano, je ne sais pas), il faut d'abord retirer l'appuie tête qui se déverrouille en poussant sur le bouton présent d'un des deux côtés au ras du dessus du dossier. Tirer vers le haut sur le bouton champignon du dessus du dossier pour le déverrouiller et le rabattre sur le siège. pour le siège simple, lever la manette du côté porte et le siège va basculer verticalement sur ses attaches avant. pour le siège double, baisser la barre en fer côté portière et il va aussi basculer verticalement sur ses attaches avant. ensuite, il reste à les retirer en tirant sur la poignée formée par une barre en fer au bas arrière de chaque siège ce qui va libérer l'attache du siège. Pour les remettre, replacer les attaches avant et puis tirer légèrement sur la barre qui a permis de les démonter, ils vont rentrer dans leur logement, ensuite, pour remettre le siège à plat, tirer sur une sangle qui dépasse entre l'assise et le dossier repliés et le basculer vers l'arrière, ensuite remettre les appuie-tête simplement en les poussant. Bon amusement Luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils