Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio Viano Trend 2004. 2.2 CDI 150.: erreur de lecture

Bonjour à tous. Je posède depuis peu un Viano Trend 2.2 CDI 150? Mise en circulation en 2004. Quand je met un disque dans le lecteur de disque, il m' affiche ( Erreur de lecture ), et il refuse de rendre le disque. Quelqu'un connait-il ce problème ? Y a t'il une solution ? Existe t'il une notice pour cette autoradio ? Dans l' attente d'une réponse. Salutations

Consulter les 5 réponses à la question Autoradio Viano Trend 2004. 2.2 CDI 150.: erreur de lecture

  • Bonjour, Mon auto-radio est réparé. Je me suis rappelé que j' avais un ancien copain qui réparait les appareils radio. Il a suffit (pour simplifier) de passer un coton tige imbibé d' alcool sur la tête de lecture du lecteur de disque pour que ça refonctionne. Merci à tous.
  • Bonjour, je viens de changer l'autoradio de mon viano de 2011. C'est un Audio 20 avec commande au volant, tel, sms etc.. sauf GPS. envoyé moi un email en PV
  • il y a des offres sur cdiscount en ce moment
  • Merci pour cette réponse. Mais à 40 €, ça se trouve où ?
  • Bonjour ,je ne connais pas cet autoradio mais je te conseille d'acheter un autre autoradio il y en a à partir de 40 € ,je pense que c'est la meilleur solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils