Fuite liquide de refroidissement
Bonjour mon véhicule mercedes Viano diesel année fin 2011 -problème :fuite de liquide de refroidissement,quelqu'un pourrait me dire d ou vient le soucis?merci.
Bonjour,la climatisation a l arrière de ma Mercedes Viano diesel 2011 ne fonctionne pas est ce normal ??
Bonjour mon véhicule mercedes Viano diesel année fin 2011 -problème :fuite de liquide de refroidissement,quelqu'un pourrait me dire d ou vient le soucis?merci.
Bonjour, le Mercedes Viano est-il un bon choix pour transporter régulièrement une famille nombreuse ? les places arrières pour les enfants sont elles agréables pour de longs trajets ?
Bonjour, Mon véhicule vient de me lâcher, et vu le coût des réparations, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux repartir sur un modèle neuf… En regardant les options, je me suis penché sur la LOA et la LLD, et ça pourrait être une solution plus sim... voir la suite
Bonjour, Nous rencontrons un problème de jauge de carburant. Est-ce que quelqu'un a une solution ? De quoi cela peut venir ? Merci
Bonjour, Je prends régulièrement l'A13 pour mes déplacements professionnels, et j'ai récemment constaté qu'il n'y avait plus de péage physique. J'ai compris que le paiement se fait désormais en ligne via le site de la SANEF, mais je me pose des questio... voir la suite
Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite
Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon VIANO. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci
Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon viano: le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels sont... voir la suite
Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite
Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite
Bonjour, Après échange de la crémaillère de direction, j'ai le défaut ESP ALLER EN ATELIER. Quelqu'un a une idée qui peut m'aider? Merci Patrice
Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement inc... voir la suite
Bonjour a tous, j ai un viano w447 de 2019 et je cherche comment reinitialiser le compteur apres vidange Si vous maitrisez pouvez vous m'orienter
Bonjour, je transporte souvent des passagers dans mon Mercedes Viano, et des odeurs ont commencé à s'installer. Parfois, des passagers renversent des boissons, de la nourriture, ou des gouttes d'alcool sur les sièges, et il arrive même qu'ils vomissent. E... voir la suite
Salut à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l... voir la suite
Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule. Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous,Je ne peut plus régler l'heure de mon tableau de bordJe n'ai plus de menu il me reste que 12/24 hL'heure de mon GPS et correctMerci
J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide
Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire … Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci po... voir la suite
Mon système de désembuage ne fonctionne plus. C'est pas du tout pratique en ce moment. Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !
Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous
Bonjour, je crois que j'ai un souci avec mon alternateur. Quand je démarre, l'intensité des phases est faible et j'entends un bruit bizarre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien ça ? Et m'aider pour que je puisse le faire tout seu... voir la suite
Bonjour, mon clignotant droit ne fonctionne plus. Est-ce que je peux le changer moi-même ou vaut mieux passer par un garagiste ? Merci à tous
Bonjour, j'ai l'impression que ma pédale de frein est un peu plus molle… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Apparemment, je dois changer le liquide frein. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ? J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide
Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite
Bonjour, j'ai parfois du mal à remplir mon réservoir. Dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) il se bloque comme si le réservoir était plein. Peut-être que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci à tous.
Bonjour à tous Nous roulons et nous avons une alerte " baissez le niveau d'huile". Nous avons fait l'entretien il y a 1 mois et c'est la 1ere fois que nous avons cette alerte. Est ce inquiétant ? ... Merci pour votre réponse
Bonsoir à tous Je demande l'avis de vos précieux conseils. En effet, j'envisage d'acheter un Viano ambiante cdi 3.0 à 17500 euros et 300000 km. Est ce pour vous dans les prix? Merci. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourJe suis sur le point d'acheter un viano 3l V6 de 2009 et je souhaiterai connaitre les entretiens à réaliser, ceci afin de pouvoir me faire une idée sur le suivi qu'a pu réaliser l'ancien proprietaireMerci d'avance
Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?
Bonjour à toutes et à tous ma mercedes viano 2007 avant hier la voiture fonctionnait mais aujourd'hui elle ne reconnaît pas les clé. Que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour j'ai fait l'acquisition en septembre 2022 d un Marco Polo Viano 100 000 kms mise en service 2012 163 ch diesel Je ne roule pas l hiver. Il stationne en parking public souterrain. Je n'ai pas la possibilité de le recharger sur le secteur. J ai peur... voir la suite
Bonjour à tous gros soucis sur mon Viano de 2004 je tourne ma clef pour demarer mais aucun allumage du moteur . erreur LA:A4 afficher au tableau de bord . ça vient de la clef ?Merci
Bonjour à tous, si ma batterie moteur est à plat est ce que l'on peut utiliser la batterie cellule et des cables de démarrage pour démarrer son van. Merci pour vos réponses
Bonjour Sur viano marco polo camping car 2012 CD 2,2 . je viens de changer robinet d'arrivée d'eau ( eau propre ) cuisine et je constate peu de pression ! idem pour écoulement arrivée douche extérieure ! quelqu'un du site , peu t'il m'aiguiller ? ... voir la suite
Bonjour je suis sellier garnisseur et pas moyen d enlever les manettes côtés sur un viano.Merci
Bonjour, J'ai le Voyant SRS qui reste allumé sur le tableau de bord, que faire ? Bien à vous
Bonjour à tous . je suis actuellement en réflexion pour l acquisition d un viano en 8 places je me pose dès questions sur le coffre en version long ou extra long . es ce quelqu'un aurais des photos de son viano avec le coffre chargé ( en période de vacanc... voir la suite
Bonjour, Je dois acheter seule un véhicule et je me.tourne vers le Viano qui semble bien répondre à mes.besoins. Mais je n'ai aucune idée de ce que vaut ce modèle Viano 2,0 dci de 2004 243000km 109 ch 8 CV fscaux. Est ce que ce modèle est fiable? Quels tr... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous , voilà je viens sur poser quelque question sur mon viano w639 nous avons rouler pendant 6 mois et tout allez bien jusqu a aujourd'hui, je suis dans le flou complet . Tout mes voyant se mette a clignoter SRS Brake ,ceinture , vo... voir la suite
Bonjour, dès que je dépasse les 89 km, je ressens des vibrations sous mon siège, ce n'était pas un problème jusqu'à ce que j'utilise de plus en plus cette voiture pour de longs trajets. Avez vous déjà eu ce problèmes? À quoi cela est-il du ? Merci
Bonjour je recherche une notice d’entretien et d’utisation d’un Viano 2.2 autoEn français, celui que je possède est en allemandMerci
Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup
Bonjour, une boîte de vitesse automatique est-elle plus fiable qu'une boite de vitesse manuelle ? Nécessite t-elle plus d'entretien ? Merci à vous.
Bonjour, je cherche manuel system android7, merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.