Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message sur ordinateur de bord

bonjour voila je viens d'acheter un viano de 2007 je remarque que sur l'ordinateur de bord un message d'erreur service A dépassé de 270 jours a quoi correspond ce message et comment le supprimer merci d’avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question message sur ordinateur de bord

• oui c'est bien ça on alterne les services A et B environ tout les 30000 KMS , attention si votre viano a une boite automatique ,il faut faire une vidange rinçage plus changement de la crépine tout les 90000 kms
  • Bonjour, Je viens de lire le message de yahou77. Juste un petit complément: il n'y a pas de entretien C (seulement A et B). Le A est à faire tous les 2 ans ou 30000km, et à priori on alterne les A et les B. Cordialement graffou
  • Bonjour PX 20000, Service A correspond a un type t'entretiens. il en existe généralement deux, le A et le B ( peu être même un troisième C mais sur pas sur, je pense avoir déjà lu ça quelques part). il me semble que le A correspond juste a une simple vidange. l'annonce que l'ordinateur de bord te fait et du au faite que la remise a zéro n'a pas était faite. il te suffit de taper sur google pour trouver la manipulation a faire, tu trouvera ton bonheur sur les différents forum mercedes. la question que je me poserai a ta place est es ce que cette entretiens a était fait ou pas ! voici un exemple de manip a faire http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet9556.htm comme tu peu le voir cela dépend de si tu as un volant multifonctions au plaisir
  • Bonjourhttp:graffou Je voudrai savoir a quoi correspond le service B sachant que le service A correpond a la vidange Pour information j'ai supprime le message d'erreur service A deppasse sur mon TBD en manipulant les differentes touches du volant et duTDB merci encore une fois

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.