Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour

voila je vient d acheter un vito F110d mais je n ai pas de manuel tecnique je pense que je vais en trouver cher mercedes a l arriere j ai une banquette au fond du vehicule et 2 autre siege a l arriere mais tourner dans l autre sans maintenant je ne sais pas si je sais retourner ses sieges pour qu en roulant au est a l endroit et mon autre question s est si au sait le mettre en utilitaire en belgique

Consulter les 3 réponses à la question bonjour

  • Bonjour, Je suis également à la recherche d'un manuel, mais pour un Vito 112 CDI de 2001 (acheté fin septembre 2012). J'irai voir chez Mercedes. je possède la partie "westfalia" expliquant les manipulations à faire au niveau des banquette, sièges et tablette. Si j'ai le temps ce week-end j'essaierai de retourner le siège pour le mettre en position "face à la route" et indiquer par la suite la marche à suivre (attention, la ceinture de sécurité n'est qu'une ventrale)
  • Bonsoir, je possède 2 manuels de l'utilisateur concernant le vito de 1999. Ayant acheté le véhicule dans lequel ce dernier manquait ( puis mon vendeur la retrouve sur un autre de ses véhicules), j'ai commandé ce manuel chez Mercedes pour 42 euros ( facture à l'appui). Tout ça pour dire que j'en ai un en trop : je peux en céder un à un prix moindre plus les frais d'expédition. Si ça peut rendre service ....; Amitiés à tous les "Vitotistes"
  • Bonjour, pour le manuel, il faut l'acheter chez mercedes au prix de 30 euros. Pour les sièges sur le notre on peut les retourner, c'est expliqué dans le manuel mais ce n'est pas trop compliqué. Pour votre question sur la transformation en utilitaire en Belgique je ne sais pas. On a acheté ce type de véhicule pour le faire adapter pour un fauteuil roulant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils