Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Casse injecteur!!!

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous aujourd'hui, car suite à un changement de joint d'injecteur, le "nez" de l'injecteur à cassé au niveau du filetage, et le bout est donc resté dans le puits!! Si quelqu'un à eu le même problème et qu'une solution existe (sans le déculassage) alors je suis preneur!!! merci

Consulter les 5 réponses à la question Casse injecteur!!!

  • Bonjour Merci pour vos réponses, en fait j'ai déjà un trou de 4mm de diam, car j'ai réussi à extraire l'aiguille de l'injecteur! J'ai en effet commandé un lot d'extracteurs, mais j'ai peur qu'il ne casse!! J'ai déjà mis du dégrippant, du décalaminant EGR wurth et même de l'azote, mais rien n'y fait!!!
  • Comme Pinpin67 pardon
  • Bonjour, perçage et tourne à gauche comme le dit fiflo c'est la meilleure solution.
  • Bonjour la seul possibilité et avec un tourne à gauche voilà je peut pas vous en dire plus mai renseigniez vous sur internet pour un tourne à gauche
  • dégrippant, des petits coups sur la partie cassée dans le puits a l'aide d'un chasse et démarrer le moteur en mettant une couverture dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils