merlifleur
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
je rentre de vacance, et après avoir fait 4000 km en deux semaines avec quatre enfants, je peux dire que ce véhicule est génial, très agréable à conduire, les enfants l'adorent ( à l'arrière ça été salle de jeux, boite de nuit, et un dodo de 9 heures pour le voyage retour comme dans leur lit). En ce qui concerne les sièges je ne sais pas comment ils sont sur le 110 ( je possède un 112 CDI donc 122 cv) mais si ils sont montés sur rails, il doit y avoir derrière les dossiers en bas une manettes pour pouvoir les replier, ensuite sur le coté des assises une autre manette qui permet de dérouiller la partie arrière des encoches et qui permet de le relever sur sa partie avant, et à ce moment on peut voir en dessous 2 manettes rouges qui permettent de déverrouiller des en coches avant. A partir de là on peut les enlever pour les tourner ou changer de rail... Je conseille de mettre un peut de lubrifiant sur les mécanismes, ça aide fortement pour défaire et réenclencher les pattes du sièges. Les premières fois j'ai un peu galéré mais maintenant je les déplace et retourne en quelques secondes.
J'espère qu cela vous aidera.
merlifleur