jdelo
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, mon Vito est de l'ancienne génération, mais peut-être mon sondage peut-il t'aider à trouver l'origine de la panne.
Si tu appuies sur la télécommande: allumage ou non du voyant de télécommande? Si non: problème de télécommande.
Si oui , bruit d'ouverture/fermeture ou non. Si non: la télécommande qui semble fonctionner ne "parle" pas à la centrale. Problème de centrale.
Si oui y a t'il deux bruits de fermeture/ouverture. Si oui une ou plusieurs serrures ne se verrouillent pas et empêchent la centrale de fermer la boucle de verrouillage des portes. Dans ce cas la centrale ferme et faute de pouvoir boucler ouvre toutes les portes.
As tu essayé de fermer les portes à l'aide de la clé dans les serrures. Cela peut être un moyen de remédier à la panne ou de la situer au niveau des serrures ou de leur commande.
J'espère que ma petite analyse t'aidera dans ton sondage et te permettra au moins de connaitre l'origine de ton souci.