Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les fusibles sont ok, cependant la porte passager ne se ferme plus et puis...

Bonjour à Tous, Merci pour votre aide, Cependant après le branchement de cette "foutue bouilloire sur l'allume cigare" ; je n'ai plus d'autoradio, de lumière dans l'habitacle, et d'allume-cigare, mais ce n'est pas le pire, La porte passager ne se ferme plus à clef et bien sur la porte arrière et le clapet de gasoil non plus, et la porte latérale est bloquée. Voilà les réjouissances. Les fusibles sont bons, maintenant s'il s'agit de liens autres je suis incapable de voir où ? A part dans l'habitacle, boîte à gants et dessous du volant y aurait-il d'autres emplacements de fusibles. Est consécutif au changement d'alternateur, car lorsque j'ai repris mon véhicule chez Mannes la centralisation des portes de se faisait pas, j'ai changé un fusible de 15, et elle s'est refermée pendant 3 jours, dans l'intervalle, j'ai eu la bouilloire. Si vous pouvez m'éclairer, merci. Malheureusement, je crois qu'il va me falloir passer par le garage, je n'en connais pas à part Mannes qui est très cher et je ne suis pas en fonds. Merci, merci, merci à Tous

Consulter les 7 réponses à la question Les fusibles sont ok, cependant la porte passager ne se ferme plus et puis...

• Est ce que tu as regardé dans le tableau de bord au dessus des pieds passagers?
  • Bonjour, Un grand merci à Tous, Malheureusement, mon problème n'est pas résolu. Je n'ai pas trouvé de fusibles sous le siège conducteur, pas trouvé de 25 amp Bien triste mais je vais devoir passer par le garage. Mon Mercedes Vito est un peu vieux 1999, aussi pour les fusibles sous le siège conducteur peut être que sur les vieux Vito, ils étaient placés ailleurs. Merci, un grand merci.
  • Bonjour, juste pour info, combien consomme cette foutue bouilloire?
  • Fusible dans le tableau de bord au dessus des pieds passagers, c'est part là d'ailleurs que la centralisation des portes est alimenté, je le sais par ce que j'ai un faux contacte et en remuant les fils ça remarche (en attendant de mis pencher)
  • Bonjour si pas d'électricien auto dans vos connaissances ne jouer pas garage Mercedes ou sedea ou certains topgarage
  • 4 fusilbes de 25 amp qui sont destinés aux vitres électriques et centralisation des portes
  • Bonjour, sur les W638 il y a des fusibles sous le siège conducteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils