EricOldvanjar
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, voilà moi sa fait plus de 20 ans que je ne roule qu en Mercedes. Et en generale elle ont au minimum 10 ans quand je les achète et 200 000 km sur au compteur. Jusqu au début de cette annee, J ai eu un vieux mercedes w638 de 1998. Un vieux diesel admospherique de 100 chevaux. A priori le meme que le votre. Merco sa marche très très bien. Mon conseil. A mon avis vous devez avoir une masse quelque part dans le véhicule. Mais pas une masse franche, un petit défaut d isolement qui fait que le fusible claque au bout d un certain temps. Donc Soit vous avez du temps devant vous, contrôler la filerie et les organes de la centralisation. Soit vous n avez pas envie de vous lancer là dedans et vendez le pour Pieces. Pour info mon vieux Vito avait plus de 500 000 km lorsque je l ai vendu. Et J ai pu discuter avec des Proprietaire du meme modèle qui sont des professionnel du bâtiment. Le leurs a plus d un million de kilomètre. Pour ce qui est du bon Mecano, J en connaîtrai un mais il est en Meurthe et Moselle. C est peut être un peu loin pour vous.