Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème injecteurs ???

Bonjour j'ai un Vito 638, 113 cdi 2.2 des que je l'éteins il ne redémarre plus sauf avec star pilote il est au garage ils ont regardé le retour au niveau des injecteurs il y a un qui est passable au retour pompe à gasoil changé ils ne voient pas ce que ça peut être et vu le prix pour enlever les injecteurs ils hésitent car ne sont pas certains que ce soit ça. Tourne bien des qu'il est démarre pas un problème de démarreur pas de baisse de, régime. Avez vous des pistes ?? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Problème injecteurs ???

• Bonsoir il faut vérifier si la pompe envoie bien la bonne pression au démareur environ 350 BAR

• Bonjour Monsieur

je ne connais pas ce problème et suis bien incapable de vous conseiller. Bien à vous

• Bonjour,

Nous avons eu un soucis similaire avec un Vito w639.

C'est peut être le capteur d'arbre à cames ou le capteur PMH. Ils sont très simples à charger et ne coûtent presque rien.

A vérifier, les garages autres que Mercedes ne connaissent pas souvent.

• @CBRO14651562 Merci beaucoup pour la piste je vais en parler demain à mon garagiste.

• Bonjour je ne m'y connais pas en mécanique, cependant moi j'ai récupérer hier mon Vito il a eu un le même problème que vous soucis au démarage Du coup mon mécano as tout changer, bougie de préchauffage et les injecteurs aussi pour plus de sécurité et du coup il est top bon au démarage maintenant.

• Bonjour,

Essayez de voir plutot au niveau de la pompe haute pression, default sur ce vehicule.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.