Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vignette CRIT'AIR

Bonjour, où et comment avoir une vignette CRIT'AIR ? Et sous quel délai l'avez-vous reçue ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Vignette CRIT'AIR

• Je refuse la vignette ..Mon Vito 12/2001 ..je roule super bien et Voyons si ils Vont m interdire de rouler ...... les Écolos ?......Chez nous !...en Montagne ....Vont être ennuyez les .....75/35//38/69/33 ....Partout où les EELV DEMANDE interdiction de rouler et d envoyer nos véhicule a la Casse ou les Laisser partir au Sénégal ....mon Véhicule ne pollue pas au contrôle technique ni avant , ni après il passe les doigts dans le Nez ....et de toute façon pas d argent pour acheter autre et pas de transport chez nous dans un Rayon de 25 km.....ça va finir qu ils qu elles vont avoir la vignette collée sur les Joues Ces écolos....

• je ne la veut pas

• Bonjour, il suffit d' aller sur www.certificat-air.gouv.fr. avec votre certificat d' immatriculation et moyennant 4.18€ il y a 1.5 an, vous recevrez par la poste votre certificat . salutations
  • Vignette CRITAIR ! aucune idée, 1ère fois que j'en entends parler..
  • Bonjour! Je suis allé sur le site officiel “certificat-air..gouv.fr”, j’ai fait la demande en ligne(se munir de sa carte grise), j’ai payé en ligne (quelques Euros), et j’ai reçu la vignette par courrier postal, 2 semaines plus tard. Espérant vous avoir été utile
  • Bonjour? Je ne sais pas ce qu'est une vignette Crit'Air et n'en ai jamais eu besoin donc je ne peux pas vous aider, désolé.
  • Je n'ai pas de vignette crit'air mais vous pouvez vous la procurer sur internet sur le site gouv.fr .
  • Je n'en ai pas j'habite en Bretagne
  • Rien de plus simple: Google, etc. Envoi rapide sous pli postal (ce n'est ni lourd, ni épais, une vignette Critair!).
  • une vignette CRIT AIR ? c' est quoi ce truc ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.