Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vito 112 cdi 2001

Bonjour, je viens d'acheter un vito 2001 aménagé westfalia, mais je n'ai la notice qu'en allemand, merci d'avance ! cordialement, loup94

Consulter les 6 réponses à la question vito 112 cdi 2001

• Bonjour Frambon34 ! Sur ce forum vous pouvez déjà récupérer la notice westfalia en français, c'est déjà ça de gagné ! Si vous avez le moindre souci, je peux aussi vous l'envoyer par mail. Ce qui m'intéresse aussi, c'est tout le reste, à savoir comment utiliser la clim, éventuellement désactiver l'alarme ( je l'ai déclenchée hier sans faire exprès...) car j'ai un très gros chien qui restera parfois dans le vito, remettre les montres a l'heure, indispensable pour programmer le chauffage par exemple, ce genre de choses. Sans oublier l'entretien de base, vérifier les niveaux avant de partir pour une longue trotte. Et enfin l'expérience des "vieux" routards, trucs auxquels penser, choses à éviter, bref partage d'informations utiles pour mieux profiter de l'engin dans les meilleures conditions. A bientôt, cordialement, Loup94
  • Bonsoir, quel notice recherche z vous
  • Bonjour , je suis dans le même cas. .c est un marco polo 2ooo , je l aurais jeudi prochain avec une notice en allemand aussi... merci a ceux qui peuvent nous dépanner. Cordialement frambon34
  • Bonjour, je suis en train de charger la notice Westfalia pour le vito, en français. Après, je ne sais pas trop comment vous la trouverez sur le site, mais je l'ai également dans ma dropbox : https://dl.dropboxusercontent.com/u/65554058/Notice_vito_marcopolo_francais.pdf il suffit de cliquer sur ce lien pour la télécharger. cordialement, loup94
  • bien reçu .....Merci, comme proposé, de nous diffuser la notice Westfalia en français ainsi que celle du Vito Mercédès....cela va dépanner beaucoup de propriétaires....
  • Beaucoup de propriétaires de Mercèdès Vito sont dans ce cas .... Ayant commandé un livret notice en français par l'intermédiaire d'un garage Mercèdés depuis plus d'un an .....j'attends toujours sa réception.... Rien trouvé de valable sur internet non plus ...... Merci pour vos solutions ......

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.