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voyant de batterie

Bonsoir a 220000, 115 CDI, c'est l'alternateur qui est en panne ou le régulateur? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question voyant de batterie

  • Salut Le régulateur coût 30€ et il est tenu par 3 vis . Je commencerais par la , facile à faire rien a démonter ou régler . Si c est pas ça Ben c est l alternateur ... Plus compliquer et plus chère . Voilà pour le mien changer a 260000 km a cause d une fuite de gasoil dessus ce qui a fait fondre le vernis du bobinage et court circuité le tout ... Voilà courage Remdogg
  • Bonjour, Moi à 275.000 km j'ai changé l'alternateur et là je viens de lui mettre une batterie neuve avant les grands froids, car le voyant de batterie ne s'éteignait pas immédiatement après le démarrage et j'entendais mon démareur tiré un peu trop longtemps.
  • Ok, j'ai un multimètre, en effet ça ne charge pas mais cela ne me dit pas sicest l'alternateur ou le régulateur merci quand meme
  • Bonsoir pour ma part je ferait testé mon alternateur ou si vous avez un voltmètre sa serai plus fiable et moins coûteux .

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