Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur allumé vito 115 CDI 2007

Bonjour à tous, je viens d'acheter un vito 115 cdi de 2007 qui a 160 000 km. Le problème est que le voyant moteur c'est allumé au bout de 500m sans perte de puissance. J'ai éteint mon véhicule attendu quelques minutes pour le rallumer, mais le voyant est toujours allumé. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce soucis avant d'aller chez MB cela m'arrangerait. Merci d'avance !!!

Consulter les 4 réponses à la question Voyant moteur allumé vito 115 CDI 2007

  • Merci Olive, je pense faire décalaminer le moteur à l'hydrogène. Pas cher et super efficace pour l'avoir déjà fait sur un autre véhicule.
  • bonjour peut être vanne egr
  • Merci Hortésis, je viens juste de m'en servir et le voyant ne sais pas rallumé, bizarre. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. Si ça le refait je ferais faire un diag
  • J'ai eu le même problème il y a 1 mois. A la différence que le régime du moteur ne pouvait aller à plus 3000 tr/min (perte de puissance). Pour des raisons de sécurité, l'électronique du véhicule bloque ce régime. Après consultation du problème chez MB, c'était un simple tuyau d'alimentation en air du turbo qui était troué .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils