Bonjour Olivier,
A priori, je ne vois aucune contre-indication formelle, ni mécanique, ni en matière d'assurance, hormis le fait que le véhicule doit être impérativement chaussé de pneus adaptés aux conditions hivernales. Il faut aussi être conscient du risque accru de corrosion (bas de caisse, passage de roues, châssis, carrosserie, chromes) et éviter les routes ayant fait l'objet d'un épandage de sel ou sablage en période de verglas. En tout cas, laver soigneusement le véhicule, y compris en dessous, aussitôt après avoir roulé.
Par ailleurs, il faut évidemment tenir compte des mesures de prudence et précautions de bon sens concernant le conducteur et le passager : être chaudement vêtus (surtout la partie supérieure du corps), avec plusieurs couches de vêtements afin de pouvoir moduler ainsi qu'écharpe, bonnet et gants. Ce n'est pas anodin car le système de chauffage de la MGB est plutôt rudimentaire...
Perso, je ne roule pas en MGB l'hiver car je souhaite qu'elle puisse durer encore longtemps. Pour moi, c'est un cabriolet de plaisir pour les beaux jours. Mais, c'est à vous de voir...
Cordialement,