Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis MG EHS

Bonjour, la MG EHS vous semble-t-elle fiable et compétitive sur le marché des SUV hybrides rechargeables actuels ? car elle est dans mon top 3 de celles que je souhaite acheter mais j'aimerai vos avis conducteurs pour etre sur de mon choix sur cette voiture

Consulter les 9 réponses à la question Avis MG EHS

• Bonjour,

Cela fait que quelques mois mais nous sommes ravis.

Aucun problèmes, consomme très peu.

Par contre la qualité du plastique et des sièges est plus fragile qu'une voiture allemande.

• Bonjour, en effet après deux ans d'utilisation, j'affirme ma satisfaction sur ce modèle MG EHS, qui par ailleurs est un rare SUV hybride équipable d'un attelage.

Un petit bémol, le coût et la fréquence des révisions "constructeur" font presque oublier les économies réalisées (faible consommation de carburant, conso électrique de recharge sur mes panneaux solaires). Ce "bémol" est à débattre avec le concessionnaire MG.

Cordialement.

• Bonjour

Véhicule conduit depuis mars 2024

Bon véhicule familiale

Ancien modèle. autonomie 50 km en électrique

Sur longs trajets autonomie 550 km

Conso sans assistance électrique 8 a 9 litres

• Bonjour ,

j'en ai une depuis 12/2023 , je n'ai jamais eu de problème elle a 52000 km elle semble fiable , évidemment compétitive par rapport aux hybrides de cette gamme , elle est confortable et très agréable à conduire . La consommation est raisonnable en hybride , juste les révisions sont plus chères que les voitures françaises

Coffre un peu petit mais pas de regret bonne voiture

cordialement,

• Bonjour,

Très satisfait du véhicule conduite agréable et bonne accélération.

Attention au coffre petit pour une utilisation familiale.

Confort assises et conduite.

Beaucoup d'aides à la conduite .

Bon achat rapport qualité prix du marché d'une hybride rechargeable.

• Bonjour,

Je possède une MG EHS depuis 2 ans 1/2 , je trouve cette voiture très fiable. Aucun soucis depuis l'achat .

Par contre je suis un déçu concernant la consommation. C'est bien en cycle urbain mais dès que l'on utilise sur autoroute ou en campagne, la consommation grimpe (7l) sans pour cela la solliciter fortement.

L'autonomie de 50 km en électrique est un peu faible.

Bonne journée

Jp89

• Bonjour.

La version 2021 2022 est assez faible mais la Nouvelle version l'est encore plus. Ayant la 1 ère version actuellement je pense me rediriger Vers la Nouvelle. Elle est agréable en conduite en option et le confort est au rdv. Après cela reste que mon avis.

Bon choix a vous

• La voiture en elle mème est relativement correcte sauf la climatisation non fonctionnel des le début plus le service atelier pratiquement impossible à joindre (à Nice).

• Bonjour,

J'ai eu ce véhicule durant 3 ans et vraiment ce fut une bonne surprise, surtout à ce tarif là. Au final le véhicule était confortable, les 50 km d'autonomie électrique me suffisait pour les trajets maison - travail - maison. Je rechargeais la voiture chaque soirs et du coup ma conso en essence à bien baissé.

Mais il faut savoir que j'ai eu une batterie thermique à changée au bout de 2 ans, un capteur thermique à cassé au bout de 6 mois (pris en garantie) et mon siège s'est un peu décousu après 3 ans.

JE viens de changé pour passé au 100 e electrique, mais j'ai bien aimé l'utilisation de ce véhicule.

• @ELIS44234662 Bonjour, 30d'd'autonomie restante et 20L de carburant pour 600km !!!

pas possible avec la MG EHS hybride rechargeable

• @JULI42661116 Bonjour.J ai fait lacquisition en septembre 2024 de ce vehicule de demonstration MG

6000 kms au compteur.A ce jour 14 000 kms.Consommation trés raisonnable.Le plus long trajet effectué, autoroute departementale soit aller retour 600kms a une vitesse moyenne de 125 km car au dessus elle ne regharge pas autant ,il me restait 30 pour cent autonomie et a peu près la moitiè en carburant.BONNE ROUTIERE .RAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.