Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Baisse de l'autonomie ?

Bonjour, constate-t-on une baisse rapide de l'autonomie électrique sur le MG EHS hybride rechargeable ?

Consulter les 9 réponses à la question Baisse de l'autonomie ?

• L'autonomie est plutôt bonne sur route nationale en moyenne je fait 5,4L de consommation pour un trajets de 41km aller je recharge tout les 3jours et la voiture m'indique toujours 51km d'autonomie complète je conduis toujours en mode hybride quand j'ai des long trajet.je viens de partir avec dans le sud j'ai consommé 7,4L pour faire 980km avec coffre de toit et que sûr autoroute avec clim en route tout le trajet sur les 300 dernier km la batterie était vide en enlevant la clim j'ai fini avec 16 r restant.je trouve que la voiture gère plutôt bien.mon véhicule est de 2022 et 90000 au compteur

• Bonjour oui sur autoroute à 130 kmh pffff vide... Sur RN et DP vous avez la possibilité de régler vous même la recharge sur l écran de configuration

• Bonjour.De septembre 2023 et affichant 17 000 km ,pas de perte a signaler.

• Nous avons la même voiture, nous avons une recharge complète à notre borne electrique en conduisant c est de 7 à 10 , ,nous nous sommes posés la même question ,nous avons constaté que chez les autres marques de voitures c est la même chose

• Non pas pou l'instant

• Bonjour

En principe non la baisse est progressive.

Cordialement

• Bonjour, après presque 1 ans d'utilisation je ne constate pas de baisse. A pleine capacité cela m'indique 51 km d'autonomie et avec une conduite raisonnable et adaptée je peux dépasser les 51km annoncés. Bien sans climatisation sinon cela puise plus vite dans la batterie.

• Bonjour

Non, au bout de 4 ans j'ai toujours 51 vrai kilomètres en fille électrique.

• Bonjour,

Le mien a bientôt 5 ans et aucune baisse constatée ! N'oubliez pas que la voiture bénéficie d'une garantie de 7 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.