Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant pneu allumé

Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois changer mes pneus ? Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ? Merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question Voyant pneu allumé

  • Bonjour Justine,

    pour vous une perte importante ça représente quelle combien ? après cela peux être dû aux changements de température à surveiller...

  • bonsoir, si c'est une crevaison lente, cela recommencera. Après surtout l'hiver cela m'arrive sur mon ehs mg. Je regonfle un peut l'avant à 2.5 bars et le voyant s'en va.

  • Bonjour, je l'ai eu récemment et le voyant a mis un peu de temps avant de se réinitialiser... Contactez peut être un garage pour leur poser la question. Et reprenez la pression des pneus pour voir si ça a changé par rapport à votre re gonflage.

  • Bonjour

    Restez vigilante quelques jours et si vous avez rien c'est peut être le capteur de température qui met en défaut. Ça m'est arrivé l'année dernière

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils