Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur F - Cabriolet - MG

renseignement pour la mgf

bonjour j ai la pompe et le liquide hydrolastic je voudrais savoir comment faire pour regonfler les suspensions de ma mgf merci

Surchauffe

Bonjour à tous, j'ai une MG F, quand je roule avec, elle surchauffe ensuite elle tombe en panne du coup je ne sais pas pourquoi elle me fait cela. pourriez vous s'il-vous-plait m'aider?! merci. En sachant que je l'ai acheté en novembre 2016 d'occasion... voir la suite

le taleau de bord signale ENGINE DEFECT

Bonjour, que faire quand "engine defect" est affiché au tableau? merci

MG TF 2001

Bonjour, Une amie vient d'acheter une MG TF 2001 et les 2 lèves vitres sont tombés en panne, je cherche le schéma électrique et soupçonnes un relais défectueux? merci d'avance

Répondre

QUAND JE MET LES PINCES L ALARME SE DECLENCHE

BONJOUR AVEC LES PORTES FERMEES? LA MALLE FERM2E ET LE CONTACTEUR DE CAPOT AVANT NEUTRALISE DES QUE JE MET LES PINCES ELLE SE MET A HURLER MERCI

Répondre

dès que je met les pinces pour la démarer l'alarme se met à hurler

David Purvesles deux portes fermées, la malle fermée et le contacteur de coffre avant débranché Merci

Répondre

mgf compteur temperature d'eau qui fonctionne pas et jauge d'essence disfonction

Bonjour, y-a le compteur de la température d'eau qui fonctionne plus !!!...réparable ? et compteur niveau d'essence qui se met à zéro lors du plein et remonte après avoir roulé un bon moment ? Merci pour votre aide..

Répondre

compteur temperature d'eau

Bonjour, où se situe l'aiguille de température d'eau sur le cadran, moteur à température de fonctionnement (pas de graduation). Merci

Répondre

notice technique et/ou utilisation en français

bonjour je recherche une revue technique ou notice utilisation pour ma MGF de 2001 1l8 (je ne sais pas quel moteur v v c ou autre et si 120, 135, 145, 160 chevaux. merci pour votre aide, car c urgent.

Points faibles ?

Bonjour, pourriez-vous me dire les Points faibles à surveiller, pannes courantes ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.