Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement pour la mgf

bonjour j ai la pompe et le liquide hydrolastic je voudrais savoir comment faire pour regonfler les suspensions de ma mgf merci

Consulter les 2 réponses à la question renseignement pour la mgf

  • Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Pour les propriétaires de MG F qui habitent dans le 31 ou départements à coté. Garage AUTOREAL à Muret (31600). Agent RANGE ROVER. Il m'a regonflé les sphère. Il a la pompe, le liquide et le savoir faire. Super sympa, intervention 1 heure. Pour le prix pharaonique de...61,20€ TTC
  • bonjour, il suffit d'ouvrir le capot avant, d'enlever le grand cache noir en plastique derrière la roue de secours pour avoir accès aux 2 valves shrader. il y en a une pour le côté droit et une pour le côté gauche. ensuite il faut pomper un peu pour mettre du liquide dans le tuyau de la pompe et ensuite raccorder le raccord a une des valves. attention pour que le raccord spécial se visse il faut tirer vers soi l'écrou en même temps que l'on appuie desssus (pas évident) ensuite il faut enfoncer le pointeau du raccord spécial pour mettre en contact le liquide de la pompe et celui du circuit de la voiture. ensuite il suffit de pomper en mesurant tous les 2 coupes de pompe la hauteur entre le centre de la roue et le bord de l'aile. attention comme il fait chaud ne pas monter la voiture au dessus de 35,5 cm sinon elle sera trop haute des que la température va augmenter. la hauteur préconisée par le constructeur étant de 36,8 cm. une fois la voiture à hauteur dévisser le pointeau et ouvrir la vanne v2 pour laisser s'échapper la pression et je suite enlever le raccord sur la valve. procéder de même pour l'autre côté. bon courage. je l'ai fait la semaine dernière

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils