GERA66655322
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si comme moi tu habites en Normandie,le blouson et le parapluie sont de rigueur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si comme moi tu habites en Normandie,le blouson et le parapluie sont de rigueur
Bonjour il ne faut pas être frileux c est la seule condition pour rouler décapoté en hiver mais avec le chauffage ça le fait ( pour avoir essayer) bon courage
Pourquoi pas..si vous n'êtes pas trop frileux!Choisissez de préférence les jours sans pluie!Pour ma part,je préfère garder la capote....Et vous pouvez toujours mettre le chauffage.En Grande Bretagne,on roule fréquemment décapoté en hiver...Bon courage!
Georgina.
Bonjour, pourquoi pas avec le chauffage! si c'est une Mgf, bien faire chauffer le moteur. En effet joint de culasse fragile qui craint énormément les chocs thermiques à l'ouverture du calorstat. Perso, elle se repose l'hiver....
Le chauffage est réellement très efficace. Donc pas de souci en hiver. Encore mieux avec le saute-vent
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation