Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Promotion LOA à 299€/mois

onjour à tous, je viens de terminer mes études et je commence à chercher une voiture. Avec un budget serré, je réfléchis entre une voiture neuve et un modèle d’occasion. La MG4 m’intéresse beaucoup : c’est une compacte électrique bien équipée, avec une autonomie intéressante (jusqu’à 450 km selon les versions) et un prix attractif pour une voiture neuve. Mais comme je débute dans la vie active, je me demande si ce ne serait pas plus raisonnable de me tourner vers une occasion moins chère. Pour ceux qui ont choisi une MG4, êtes-vous satisfaits du rapport qualité-prix ? Est-ce vraiment une bonne option pour un premier achat, surtout avec les économies promises sur l’entretien et la consommation électrique ? Et pour ceux qui ont préféré une occasion, quels ont été vos critères pour faire ce choix ? Je cherche à optimiser mon budget tout en ayant une voiture fiable pour mes trajets quotidiens et occasionnellement des déplacements plus longs. Merci d’avance pour vos avis et vos retours d’expérience, cela m’aidera beaucoup à y voir plus clair !

Consulter les 12 réponses à la question Promotion LOA à 299€/mois

• Bonjour j'ai deux mg4 luxury. Une que nous avons acheté et une en LOA pour 378€ par mois. On est très content de nos voitures. On va partout on est pas coincé pour les kilomètres et elle a une super autonomie de 430 km sur route et 300 km sur autoroute. Je recommande. Pour son confort et son autonomie . Assurance environ 500€ par mois bonus 60 b bonne soirée

• Bonjour,

je roule en MG4 depuis mai 2023,

j'ai parcouru 32000 kms,

et je suis pleinement satisfait !

le rapport qualité-prix est excellent.

c'est un véhicule très agréable à conduire,confortable,spacieux,bien équipé,avec une bonne autonomie,

...et bien sûr écologique et très économique à l'usage (surtout si vous pouvez effectuer les recharges à domicile)